Découvrez la nouvelle installation interactive développée par Tamanoir Immersive Studio le 7 et 8 novembre.

 

A expérimenter seul, avec des amis ou en famille, l’installation Digital Tempo est adaptée à tous les âges, gratuite et disponible sans réservation. 

 

Dans le cadre de leur incubation à 104factory Tamanoir Immersive Studio présente Vegetal Tempo le 7 et 8 novembre prochain, de 14h à 18h, lors d’un événement C’le chantier innovation. 

Magigues et interactives, les histoires immersives de Tamanoir font dialoguer la puissance des arts vivants avec les merveilles de la technologie. Vegetal Tempo est une expérience interactive dans laquelle chaque passant prend une pause pour harmoniser le rythme de son corps avec celui d’une nature croissante, qui a besoin de son attention pour se développer. Face à un miroir onirique, les participants créent un double végétal au gré de leurs mouvements. Ils forment ainsi un pont entre écoute de soi et écoute de la nature, entre écologie extérieure et écologie intérieure. 

 

Designer de performances immersive

Concepteur : Samuel Lepoil. Producteur : Rémi Large. Artiste Programmeur : Leon Denise. Compositeur : Antoine Wert. Sound Design : Alexandre Bob. Designer Stagiaire : Natacha Leonard