Nous avons le plaisir de vous présenter Nemmes et PABLO qui rejoignent les rangs de l’incubateur du CENTQUATRE. De la nouveauté du côté de Diversion Cinema également !

Nemmès débarque à 104factory !

Des bijoux personnalisés made in France…

Redonner du sens à ses objets du quotidien est maintenant possible grâce à ce concept novateur : viens découvrir comment réaliser une création qui te ressemble en seulement quelques clics ! « Parce que nous sommes toujours plus heureux et fiers de porter un bijou que l’on a créé soi-même ! »

Pablo rejoint 104factory

Envie d’une expo ? Pablo est l’app qu’il vous faut !

Pablo est une application mobile gratuite, dédiée exclusivement aux expositions. Sans inscription, elle simplifie et démocratise l’accès à l’art et au patrimoine. Pablo est destinée à toutes les formes d’art et pour tout public.

Conçue comme le temps d’un voyage, Pablo est un super guide qui inspire, stimule et accompagne le visiteur, avant, pendant et après la visite d’une expo. 

Aujourd’hui, elle couvre Paris et ses environs mais demain, bien d’autres villes !!

Diversion Cinema partenaire de l'IDFA Doc Lab

Pour la quatrième année consécutive !

L’IDFA Doc Lab se place depuis des années comme un laboratoire vivant de la création artistique, interactive et immersive, qui alimente la recherche du MIT (Massachusetts Institute of Technology) sur les nouvelles formes d’immersions, de l’écriture à la diffusion. Diversion cinema est donc le fier partenaire du IDFA DocLab Immersive Network R&D Program avec des institutions comme le Ministère de la Culture des Pays-Bas, pour penser, ensemble, le futur de l’immersion.